Le cabinet

Solène PassetTitulaire d’un Master 2 Droit public économique de l’Université Paris Assas et d’un Master 2 Droit international économique de l’Université Paris Sorbonne, j’ai obtenu mon certificat d’aptitude à la profession d’avocat en 2011.

Après plusieurs expériences en administrations à l’étranger, que ce soit en ambassade ou à l’Organisation des Nations Unies, j’ai travaillé au sein du Conseil d’État, plus haute juridiction administrative, où j’ai approfondi mes connaissances en contentieux administratif.

Par la suite, j’ai exercé ma profession d’avocat, au sein d’un cabinet parisien spécialisé en droit public. J’ai, à cette occasion, notamment défendu de nombreux institutionnels et acquis, ainsi, une pratique des administrations.

J’exerce aujourd’hui ma profession au sein du Barreau de Montpellier dans tous les domaines du droit public. Je mets, au service de mes clients publics et privés, mes compétences pour répondre à leurs besoins de conseil et d’assistance juridiques, d’accompagnement à la mise en œuvre de projets et de représentation en justice.